Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 23:59
coucou à tous !!!
Voilà l'aventure continue....aprés la halte à St Martin de Caralp et la rencontre entre les mules et les écolier, en route vers la city de foix ..... les mules se sont super bien comportées, on a croisé quelques camions et elles ne bougent pas.

A Foix, on retrouve la dépêche du midi qui fait une photo de nous et Florence, Genevièvre et Corentin sont également là pour récupérer quelques bisous et nous donner de bons petits plats.

La traversée de Foix est un peu difficile, les rues sont pavées, elles glissent et Nirvana accroche un étrier dans une barrière et se retrouve à genou, heureusement elle reste calme et se relève facilement. Ensuite, il faut passer sur un bout de nationnale et les citadins pressé nous claxonne !!! Enfin on quitte la route pour un chemin qui monte au dessus du tunnel de Foix.

Pose de midi au milieu de la montée, les mules mangent tranquilles jusqu'à ce que Quergize décide de se faire la malle !!! Elle passent toutes sous les branches avec une partie du matos.. on fini par les rattraper; dorénavent, Quergize sera attachée !!!!!


 L'aprés midi, on se dirige donc vers Roquefixade et on s'arrêtera un peu avant, à Fleychert où on sera accueilli chez l'habitant dans un joli jardin pour notre tente et les mules elles dorment à côté de deux ânes (le monsieur fait des balade avec les ânes de bâts, trés sympas).

Partager cet article

Repost 0
Published by Edith Zenou - dans France
commenter cet article

commentaires

Evelyne et Jean Jacques GIL 19/05/2008 13:54

Salut à tous les deux de cubnezais, ami et amie de Joce et Alain.
Bon courage bisous.