Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 12:06
Dimanche 25 mai
Nous quittons le Vintrou et ses adorables habitants sous la pluie et à 12 h on décide de s'arrêter à Cambounès , mes parents viennent déjeuner avec nous et vu le temps on ne repartira pas. on est accueilli par Rémy, un papi qui nous indique le pré d'une voisine et nous laisse dormir "au château" (une ancienne maison de maître qui lui sert de grenier".
A midi nous profitons des parent et échangeons les dernières nouvelles et le soir le papi nous invite à prendre l'apéro ou plutôt à souper. La soirée est très sympa et bien arrosée, nous apprécions ce moment de  convivialité et d'échange de générations...

Lundi 26 mai
Le matin nous souhaitons partir tôt mais les mules ont décider de nous devancer, elles nous passent sous le nez et entament le chemin du retour... elles passent par une colline ou ils viennent de déboiser, quelle galère Alex à du mal à repasser devant mais on fini par les rattraper à 5 km de Cambounès.
On ne partira qu'à midi. On passe ensuite par une ferme équestre la sabatarié on y mange un morceau et on discute un peu, l'après midi on rentre dans le sidobre (forêt ou l'on trouve de nombreux blocs de granit).
Le soir on s’arrête à Crémaussel, à côté d’une Auberge.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edith Zenou - dans France
commenter cet article

commentaires

école st martin de caralp 17/06/2008 09:45

Kikou c'est carla et clotilde .
il nous tarde d'avoir d'autre nouvelles de vous et de vos mules,xena.
a++++ carla clotilde
école de st martin de caralp 09