Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 09:07
Salut à tous,

Bon des nouvelles depuis la semaine dernière; tout va bien,  le soleil est revenu et la chaleur avec!!

Dimanche dernier (15 juin), on est parti sous la pluie et elle nous a poursuivi pendant encore 3 jours (on en avait vaiment ras le bol).

Mercredi (18 juin), on rencontre un couple et leur fille (de 5 ans) qui se ballade avec un âne haté. Ils ont perdu leur 1ere anesse qui s'est faite écrasée après s'être échapée. Du coup, Alex se fait un flip sur la responsabilité civile et on vérifie si tout est ok.
Le soir, on arrive dans une ferme chez Michel et Brigitte qui élèvent des vaches à lait. Accueil 4*, on dine le soir avec Michel, on couche dans la grange.

Jeudi matin, on déjeune avec eux (saucisson, fromage, miel, confiture, un festin!). Puis on repart. Premier jour de gros chaud, on s'arrete le midi à coté d'une rivière et on fait une grande pause jusqu'à 13h30.
L'après midi est longue (15km); on croise un gars qui nous filme (pour mettre en arrière plan d'un concert de jazz à Vienne), on recevra un DVD normalement.
Le soir on s'arrête près de Bessey chez des gens qui ont adopté 3 enfants en Ukraine (très gentils, on dine avec eux). Igor s'éclate avec Xsena et Antonia fait un tour de mule.

Vendredi (20 mai), grosse étape, on traverse Chavanay puis le Rhone (un long pont de 1km) avec plein de poids lourds qui nous doublent. Merci les mules vous êtes vraiment cool!! Puis l'après midi c'est l'autoroute qu'il faut tranverser.

Il fait très chaud on a du mal à s'y habituer... Le soir on campe dans un pré juste fauché, belle vue et coucher de soleil.

Samedi, départ 9h, grosse matinée, on longe la voie ferrée ou passe le TGV, les mules ont un peu peur du bouquant!
Le midi on pique nique à Ravel-Tourdan. Böz, mon frère nour rejoint, pour le we; l'après midi est courte (9km) on en a fait 15 dans la matinée...
On se pose dans un camping familial, près de Pommier. Que des habitués qui ont leur caravanne à l'année. Tout le monde se connait, c'est sympa. Le soir, on cherche un bled ou il y avait la fête de la musique. Rien à 20 km à la ronde? Pas un bar, rien!!Du coup, on rentre se coucher!

Dimanche (22 mai), repos, lessive, graissage des cuirs, femage, et tour de mules pour les enfants du camping. Demain on veut partir tôt pour éviter la chaleur!!

A bientot, Bisous à tous!

Edith et Alex

Partager cet article

Repost 0
Published by Edith Zenou - dans France
commenter cet article

commentaires

JOCE et ALAIN 25/06/2008 19:25

HOLA à vous "tous" ! que de bonnes nouvelles, et de rencontres sympathiques. ALAIN a dû vs annoncer la médaille de Champion de France de TREC attelé, gagnée avec sa super co-équipière MELANIE. Ils sont très fiers et la méritent. On essaiera de vous envoyer une photo sur votre téléphone. BIG BISOUS de SABOTIN et à très bientôt,