Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 17:23
Ah un grand moment de bonheur dans ce we sous 42 degrés au soleil... Une petite lessive why not? Alors c'est parti, Edith part avec les vêtements d'Alex et nous partons avec l'homme qui murmure à l'oreille des mules laver les tapis des selles dans une bassine à peine plus grande qu'un évier!!
C'est parti pour 1heure et demi de wash wash à la main et une bonne partie de rigolade pour l'essorage. Surtout à partir du moment où Edith se met à nous "aider", enfin entre guillemets, vous comprendrez mieux pourquoi en regardant la vidéo prévue à cet effet...



Mais mission accomplie avec Miràmules, c'est presque tout blanc! Enfin, je crois pas que la couleur soit le plus important mais plutot l'odeur car 2 mois sans être lavé, je vous raconte pas... Surtout qu'ils s'en servaient comme tapis de sol dans la tente pour dormir à l'aise! Mais ils sont tellement habitués que l'odeur ne les derrange plus. Moi j'ai dormi avec la porte de la tente entre ouverte et le nez à moitié dehors
!


   
Partager cet article
Repost0

commentaires