Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 11:14
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'Edith n'ayant pas de connexions Internet pour le moment m'a adressé une lettre que je devrais recevoir prochainement. Je prendrai soin de vous rapporter le contenu de sa lettre pour vous faire part de leurs récentes aventures. Une personne devrait également m'envoyer quelques photos pour que vous ayez un apperçu en image de la progression de nos infatiguables randonneurs.

Mais pour vous faire patienter, ils sont à Brugg et pensent passer la frontière allemande à la fin de la semaine. L'accueil est toujours bon et les paysages tout autant magnifiques. Tout le monde est en forme, chien, mules et nos loulous.

Bises à tous et à très bientôt!

Benoit
Partager cet article
Repost0

commentaires